GoGBot

Le meilleur Guns of Glory et l'original (GoG) bot d'agriculture automobile.


Download Acheter

Qu'est-ce qu'un Guns of Glory Bot ?

GoGBot est un Guns of Glory bot/macro avancé qui peut jouer Guns of Glory pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Aucune vérification n'est nécessaire. Le logiciel GoGBot exploite les ressources des tuiles du monde, pille les catacombes, modernise les bâtiments, entraîne les troupes, soutient votre alliance, et bien plus encore ! Arrêtez de chercher des codes Guns of Glory cadeaux et commencez à diriger votre royaume dès aujourd'hui.

Caractéristiques du GoGBot


Rassemblement des ressources automobiles

Rassemblez des quantités illimitées de nourriture, de bois, de fer et d'argent.

Mise à niveau des bâtiments

Profitez des travaux de construction qui ne cessent de suinter.

Collection de ressources

Rassemblez toutes les ressources produites par votre succession.

Collection de cadeaux

Collectez des cadeaux gratuits tels que des hommages chaque fois que cela est possible.

Formation des troupes

premium

Former des troupes de fonderie d'artillerie, de champ de tir, de caserne ou d'écurie.

Rassemblement des ressources de l'Alliance

premium

Résolveur de catacombes

premium

Résoudre sans faille les labyrinthes énigmatiques des Catacombes, étage par étage.

+ Beaucoup plus

GoGBot reçoit continuellement des mises à jour et de nouvelles fonctionnalités.

Pourquoi GoGBot ?


Comptes illimités

Guns of Glory Bot vous permet de cultiver des ressources sur autant de comptes que vous le souhaitez, que ce soit des dizaines ou des centaines. Le GoGBot est vraiment illimité. Les ressources constituent la base de tout ce qui s'y trouveGuns of Glory, et quel meilleur moyen de les obtenir que de laisser une macro le faire à votre place ? Utiliser GoGBot by SkyBots est de loin le moyen le plus simple et le moins cher - essayez simplement de comparer nos prix à ceux des développeurs de jeux ! Seule la limite sky est atteinte.

Démarrer

Facile à utiliser

Guns of Glory L'embouteillage et la tricherie ne doivent pas nécessairement être compliqués et difficiles. Nous avons soigneusement conçu nos robots pour qu'ils soient faciles et intuitifs à utiliser. Tout le monde peut utiliser GoGBot ! Nous proposons des guides complets, étape par étape, expliquant comment installer et configurer SkyBots. Bien entendu, nous sommes toujours prêts à vous aider si nécessaire.

Démarrer


Pourquoi SkyBots?


Digne de confiance

Nous vous respectons, vous, votre temps et votre argent. Nous n'adhérons pas à des pratiques douteuses telles que la publication de faux témoignages, la présentation d'utilisateurs fictifs ou la diffusion de déclarations trompeuses. Chez SkyBots, nous laissons nos robots faire la conversation. Nous sommes fiers d'être transparents et dignes de confiance, avec des prix équitables et d'excellents produits. Essayez GoGBot dès aujourd'hui !

Démarrer

Logiciels de qualité

La sécurité de vos comptes est primordiale pour nous, et nous voulons que vous vous sentiez à l'aise en utilisant notre logiciel. Nous nous efforçons de fournir des logiciels totalement indétectables. À ce jour, nous n'avons eu aucun utilisateur interdit sur GoGBot et nos autres robots. SkyBots a été conçu en C# et C++ avec l'efficacité et la fiabilité à l'esprit. Nous utilisons des technologies et des bibliothèques de pointe pour vous offrir la meilleure expérience possible en matière de bottage.

Démarrer

Prix du GoGBot


TRIAL

$0

Gratuit

Download et tester certaines fonctionnalités du GoGBot pendant une période limitée.

Download
TOUTES LES PREMIUM

$19.99

$14.99

Par mois Par mois, facturé semestriellement à 89,99


Premium

L'ensemble complet avec toutes les fonctionnalités, les mises à jour gratuites et les exclusivités support.

Acheter
PASS PREMIUM 1 JOUR

$4.99

Carte journalière

Download et testez de manière approfondie toutes les caractéristiques de SkyBots, y compris les exploitations agricoles multiples, pendant une journée.

Acheter

Besoin support?

On vous a eu. Trouvez vos réponses ci-dessous, ou contactez-nous !
Base de connaissances Forums Courrier électronique

GoGBot

The original and best Guns of Glory (GoG) auto farming bot.


Download Buy Now

What is a Guns of Glory Bot?

GoGBot is an advanced Guns of Glory bot/macro that is able to play Guns of Glory for you 24/7. No verification needed. The GoGBot software farms resources from world tiles, plunders the catacombs, upgrades buildings, trains troops, supports your alliance, and much more! Quit looking for Guns of Glory gift codes and start ruling your kingdom today.

GoGBot Features


Auto Resource Gathering

Gather unlimited amounts of food, wood, iron, and silver.

Building Upgrading

Enjoy the ever oozing construction work.

Resource Collection

Collect all resources produced by your estate.

Gift Collection

Collect free gifts such as tributes whenever possible.

Troop Training

premium

Train Artillery Foundry, Shooting Range, Barracks, or Stable troops.

Alliance Resource Gathering

premium

Catacombs solver

premium

Seamlessly solve the cryptic mazes of the Catacombs, floor by floor.

+ Much More

GoGBot continously receives updates and new features.

Why GoGBot?


Unlimited Accounts

Guns of Glory Bot allows you to farm resources on as many accounts as you wish, whether dozens or hundreds. GoGBot truly is unlimited. Resources lay the foundation for everything in Guns of Glory, and what better way to get them than letting a macro do it for you? Using GoGBot by SkyBots is by far the easiest and cheapest way - just try comparing our prices to the game developers! Only the sky is the limit.

Get Started

Easy-to-use

Botting and cheating in Guns of Glory does not have to be complicated and difficult. We have carefully designed our bots to be easy and intuitive to use. Anyone can use GoGBot! We offer comprehensive, step-by-step guides showcasing how to install and configure SkyBots. Of course, we are always ready to help you if needed.

Get Started


Why SkyBots?


Trustworthy

We respect you, your time, and your money. We do not subscribe to shady practices such as posting fake testimonials, showcasing fictional users, or otherwise touting misleading statements. At SkyBots, we let our bots do the talking. We pride ourselves on being transparent and trustworthy with fair prices and excellent products. Try GoGBot today!

Get Started

Quality Software

The safety of your accounts is paramount to us, and we want you to feel comfortable using our software. We strive to provide completely undetectable software. To date, we have had 0 banned users across GoGBot and our other bots. SkyBots has been engineered from the ground up in C# and C++ with efficiency and reliability in mind. We utilize industry leading technologies and libraries to give you the best possible botting experience.

Get Started

GoGBot Pricing


TRIAL

$0

Free

Download and test selected GoGBot features for a limited period of time.

Download
ALL PREMIUM

$19.99

$14.99

Per month Per month, billed half-yearly as $89.99


Premium

The complete package with all features, free updates, and exclusive support.

Buy Now
1 DAY PREMIUM PASS

$4.99

Day Pass

Download and extensively test all features in SkyBots, including multi-farm, for 1 day.

Buy Now

Need support?

We got you. Find your answers below, or get in touch!
Knowledgebase Forums Mail